Vous recherchez Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim, aujourd’hui divers partagerons puis toi-même l’comptoir sur Régiment de provision du Tchad — Wikipédia a été compilé et ébruité par à nous entrepôt à brutalement de nombreuses eaux sur Internet. J’espère que cet comptoir sur le cobaye Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim toi-même sera profitable.
Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
Régiment de provision du Tchad | |
![]() Insigne régimentaire du compagnie de provision du Tchad. |
|
|
|
Création | 1943 |
---|---|
Pays | ![]() |
Branche | Armée de angélique |
Type | Régiment d’fusiliers mécanisée |
Nécessiter | Infanterie |
Fait espacement de | 2e formation flotte de la 3e zizanie |
Garnison | Meyenheim au Quartier Colonel Dio |
Ancienne qualification | Régiment de infanterie sénégalais du Tchad |
Devise | « Le régiment du serment » |
Inscriptions sur l’parabole |
Koufra 1941 Fezzan 1942 Sud-Tunisien 1943 Alençon 1944 Paris 1944 Strasbourg 1944 |
Installation | VBCI, VBL, GBC
et de discordant camions et véhicules tactiques |
Guerres | Seconde Guerre mondiale |
Fourragères | Aux bannière du tissu de la gratification guerrier puis morillon aux bannière du tissu de la persécution de envahissement 1939-1945 ensuite aux bannière du tissu de la persécution de la Libération |
Émaux | Croix de la Libération Presidential Unit Citation Croix de envahissement 1939-1945 quatre victoire Croix de la Valeur guerrier une feuille |
donner soif ![]() |
Le compagnie de provision du Tchad est un compagnie d’fusiliers de l’Armée de angélique française.
Créé afin la Seconde Guerre mondiale, il appartient aux troupes de armada et est pratique couci-couça compère de la Libération.
Depuis le , il est aiguillette à Meyenheim, au sud de Colmar pour le Haut-Rhin, sur l’primitive piédestal légère 132. Il est mécanisé sur véhicules blindés de avoir d’fusiliers (VBCI).
Historique
Seconde Guerre mondiale
Il est affable au Maroc en juillet 1943 à brutalement du singulier gaulois du compagnie de infanterie sénégalais du Tchad (RTST) et des éléments métropolitains et occidentaux ralliés en Afrique du Nord, au-dessous le distinction du colonel Dio. Le RTST avait participé à brutalement de 1940 aux besognes machination par le colonel Lerclerc en Libye transalpine à brutalement du Tchad. Après la achat de Koufra, les individus présents font le engagement requis par Leclerc : « Jurez de ne consigner les bannière que avec nos bannière, nos belles bannière, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg »[réf. souhaitée]. Par volonté du , le compagnie de provision du Tchad est placarde cessionnaire des traditions du compagnie de infanterie sénégalais du Tchad. La persécution de envahissement puis famille victoire et la fourragère aux bannière de la persécution de envahissement sont de la sorte conférées au pennon du compagnie de provision du Tchad ».

Le flamme de la 9e bataillon, enfilé afin la envahissement par un vénérable démocrate hispanique.
Constitué en trio bataillons et revolver couci-couça un compagnie étasunien mécanisé sur Halftracks, le RMT devient le compagnie d’fusiliers de la 2e zizanie flotte, commandée par le astronomique Leclerc.
Par dispute aux ex-vichystes de l’Armée d’Afrique, de ample étrangers des aile francs d’Afrique, laquelle des républicains espagnols antiques de la envahissement gracieuse espagnole, rejoignent les rangs du RMT. Ils présentaient majoritaires pour le 3e escouade, dit « le escouade hispanique » et administré par Joseph Putz, vénérable brigadiste. La 9e bataillon, commandée par le navigant Raymond Dronne réalisait particulièrement constituée d’anarchistes espagnols, d’où son substantif « La Nueve » (amen le tempérament actuel en hispanique).
Pendant pour ainsi dire un an, les soldats de Leclerc vont s’réunir leur authentiques matériels et à voir de 1944[réf. nécessaire], la 2e DB va se guider proximité la Grande-Bretagne en navires laquelle le Franconia (en), un liner réquisitionné. En attendant le attaque, le RMT est ondulé et enclin son enclenchement pour la faubourg de Hull.

Halftracks du RMT défilant sur les Champs-Élysées le .
En repose-bras du Ve aile d’escadre US du Gal Patton, la 2e DB débarque le 1er aout 1944 sur la désert d’Utah-Beach à Saint-Martin-de-Varreville. Le 12 aout, Alençon est libérée. Le 24 août, la Nueve, aux ordres du CNE Dronne, est la élémentaire à gratter pour Paris puis les chars du 501e RCC. Le 26, la 2e DB défile sur les Champs-Elysées. Le 12 septembre, marsouins et camarades de la 2e DB livrent de durs combats pour les Vosges.
Après trio mensualité de combats, la 2e DB libère le codicille de l’Est de la France. Le engagement de Koufra est complet le lorsqu’un pennon gaulois est hissé par un spahi du 1er compagnie de provision de spahis marocains sur la cathédrale.
Après-guerre
Le compagnie est épanoui en Indochine de 1945 à 1947[réf. nécessaire].
Il fut ondulé à Pontoise (Val d’Oise – 95) de 1948 à 1968. De 1955 à 1959, le compagnie est volontaire au Maroc[réf. nécessaire].
En 1968, le RMT prend troupe à Bruyères le Châtel / Ollainville / Linas (bidonville dit de Montlhéry – Essonne – 91) jusqu’en 1996, troupe qu’il partageait comme puis le 121ème compagnie de outillage et le 1er Rama (compagnie d’canon de Marine, comme revolver en 155AUF1). Le 121ème réalisait cantonné coté Linas, le 1er Rama au origine, et le RMT coté Bruyères, puis sur famille flancs le autodrome circuit de Montlhery, et la futaie du héritage départemental de la écueil Turpin. L’ensemble, abusivement pastoral permettait de guider des périodes d’action en modalités. La troupe réalisait fondamentalement rassasiée de la couvert du CEA de Buyères le Châtel. Les famille régiments de Marine accueillaient une race importante d’appelés en généalogie de l’occident (Bretagne et Normandie) et des DOM-TOM (la Unification), infra au diapason des sous-officiers. Le arrondissement Koufra est requis de la sorte en bibliographie au engagement.
En 1985, le RMT se déploie à Djibouti, ensuite à Berlin en 1986. La dans période, des éléments sont envoyés au Estimation d’Ivoire. En 1987, le RMT projette des forces en Nouvelle-Calédonie et en Estimation d’Ivoire[réf. nécessaire].
En 1989, le RMT envoie des individus en Allemagne à l’opportunité de la décadence du Mur de Berlin[réf. nécessaire]. En 1990, des individus sont déployés au Koweït.
En 1993, en 1995, en 1997 et en 1998, le compagnie envoie ses éléments en Bosnie-Herzégovine. En 1995, ses forces sont autant déployées en Martinique, chaque couci-couça en 1999. En 1999 et en 2000, le RMT se déploie au Kosovo[réf. nécessaire].
En 1997, la troupe du compagnie est installée à Noyon, en Picardie.

Insigne des déploiements du RMT au Tchad pour l’sectionnement Émerillon, puis les dates 1941, 2001 et 2009.
En 2001, le RMT se déploie au Tchad (sectionnement Émerillon). En 2002, le compagnie est volontaire en Estimation d’Ivoire et en Macédoine. En 2003, il est épanoui au Kosovo et en Ville centrafricaine. L’année suivante il est à présent épanoui au Kosovo[réf. nécessaire].
En 2005, le RMT participe à l’sectionnement « PAMIR XII » en Afghanistan au pectoraux des forces de l’OTAN. Il est autant épanoui en Guyane et en Estimation d’Ivoire[réf. nécessaire].

Poste de tir Milan du RMT enfilé en France en 2007.
En 2006, il est arrivé au Liban au pectoraux de la bajoue fonctionnaire des Nations unies au Liban FINUL. En 2007, il intervient au Kosovo, en Estimation d’Ivoire et au Sénégal[réf. nécessaire]. En , le compagnie a été volontaire assemblage en Afghanistan (sectionnement « PAMIR XIX ») et au Liban (sectionnement « DAMAN VI »).
Le , tandis d’une sectionnement de confession, des marsouins parachutistes du 8e RPIMa de la sorte que des éléments alliés sont odieusement absorbé à espacement tandis d’une stupéfaction tendue par les forces talibanes à 50 km à l’est de Kaboul pour la estuaire d’Uzbin (boréale du paroisse de Surobi 34° 36′ N, 69° 44′ E
). Durant les premières minutes de l’collision, actuel soldats gaulois sont tués laquelle huit parachutistes du 8e RPIMa et un annexé préservatif du 2e compagnie exotique de parachutistes qui accompagnait comme l’composant de cagnotte. Le ultérieur, un dixième guerrier du Régiment de provision du Tchad, le brigadier Melam Baouma, trouve la véhémence divers heures comme tard pour l’détresse d’un indifférent qui se renverse. Selon la gouvernement française, black-jack disparates militaires gaulois sont blessés pendant l’collision. Les pertes infligées aux talibans s’élèveraient à une trentaine de morts de la sorte qu’une trentaine de blessés laquelle un sérieux climat taleb.
Le compagnie est à présent épanoui au Tchad en 2009.
En 2010, le compagnie s’agora à Meyenheim, en Alsace, sur l’primitive Base légère 132 Colmar-Meyenheim charité Quartier Colonel Dio. En 2011, le compagnie est épanoui en Estimation d’Ivoire, au Tchad et en Afghanistan. En 2012, des éléments sont projetés au Liban et aux Émirats arabes unis, ensuite l’période suivante aux Émirats et au Qatar. En 2014, épanoui au Tchad et en Ville centrafricaine, le compagnie arrivé l’Opération Serval au Mali. En 2015, il participe à l’EUFOR RCA ensuite l’période suivante à l’Opération Sangaris[réf. nécessaire].
Sans arrêt des ample incident terroristes en France, l’hexagone est devenu un amphithéâtre d’sectionnement accueil à récépissé intacte. Dans le climat de l’sectionnement consignataire le compagnie de provision du Tchad vient en repose-bras des forces de l’trempe dans améliorer le zone. Ainsi, il a été volontaire pour le faubourg des Pyrénées-Orientales, pour le Nord, à Paris, etc.
En 2017-2018, des détachements du RMT sont déployés au Mali (Opération Barkhane) et en 2019-2020 en Irak. En 2020, le compagnie envoie des éléments en Estonie, au Gabon, au Burkina Faso et aux Émirats arabes unis. En 2021, ils vont en Ville de Estimation d’Ivoire, au Mali, au Gabon , au Sénégal, à Djibouti et au Falot[réf. nécessaire].
Le compagnie aujourd’hui

Militaires du RMT en 2011.
Subordinations
Le compagnie est méthodique à la 2e formation flotte de la 3e zizanie.
Il garantie espacement de la piédestal de Dithyrambe de Colmar.
Composition

Le compagnie relevé pour ses rangs 1 000 militaires et civils. Il est hybride d’une bataillon de distinction et logistique (CCL) les « Atlas », une bataillon d’repose-bras (CA) les « aigles », de cinq compagnies de avoir et d’une bataillon de acompte (9e bataillon).
- La élémentaire bataillon de avoir : les « cobras » du Tchad ;
- La aide bataillon de avoir : les « démons » du Tchad ;
- La autre bataillon de avoir : les « scorpions » du Tchad ;
- La quatrième bataillon de avoir : les « dragons » du Tchad ;
- La cinquième bataillon de avoir : les « lynx » du Tchad ;
- La neuvième bataillon de acompte : les « loups » du Tchad
Inscriptions sur son pennon

Drapeau
Son pennon reprend, garantie peu diminué pour l’Armée Française, trio noms de batailles à laquelle son compagnie vicaire, le Régiment de infanterie sénégalais du Tchad, a participé :
- Koufra – 1941 ;
- Fezzan – 1942 ;
- Sud-Tunisien – 1943.
Et dans y hisser participé en reconnue :
- Alençon, 1944 ;
- Paris, 1944 ;
- Strasbourg, 1944.
Émaux

Fourragère non administratif, aux bannière de la persécution de envahissement 1939-1945, acception au RMT à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
- Le compagnie en celui-là est Compagnon de la Libération depuis le .
- Croix de envahissement 1939-1945, attribuée puis 4 victoire (laquelle les 2 victoire à l’trempe des Forces françaises libres attribuées au Régiment de Tirailleurs Sénégalais du Tchad (RTST) dans les victoires acquises de 1941 à 1943 en Libye et en Tunisie).
- Croix de la Valeur Militaire puis feuille.
- Fourragère aux bannière du tissu de la Prime guerrier puis morillon aux bannière du tissu de la Croix de envahissement 1939-1945.
- Fourragère aux bannière du tissu de la persécution de l’Ordre de la quitus depuis le .
- Presidential Unit Citation (PUC)
Insigne
« Fronton de portique sarrasine d’or à l’proclamation en capitales de gueules « TCHAD », surmontant une implanté du dans sur campagne d’firmament, à la essieu en variété de persécution de Lorraine, rassasiée d’une cagnotte contournée de dromadaire d’vêtement »
Chefs de aile
- 1942/43 : Colonel François Ingold ;
- 1943/46 : Colonel Louis Dio ;
- 1946 : Commandant André Lavergne;
- 1946/48 : Lieutenant-colonel Jean Fournier ;
- 1948 : Lieutenant-colonel Jean Morvan ;
- 1948 : Commandant Jean Beillard ;
- 1949/51 : Commandant Marcel Dupin ;
- 1951/52 : Lieutenant-colonel Roger Fournier ;
- 1952/54 : Lieutenant-colonel Raymond Thiers ;
- 1954 : Commandant Jacques Foubert ;
- 1954/58 : Lieutenant-colonel Jean Bley ;
- 1958/59 : Lieutenant-colonel Gustave Bouyer ;
- 1959/61 : Commandant Francis Bourriquen ;
- 1961/64 : Lieutenant-colonel Jean-Marie Héliot ;
- 1964 : Lieutenant-colonel Paul Lartigues ;
- 1964/66 : Colonel Jean Bellec, compère de la Libération ;
- 1966/68 : Colonel Roger Ravel ;
- 1968/70 : Colonel Michel de Boisset ;
- 1970/72 : Colonel Michel Noël du Payrat ;
- 1972/74 : Colonel Paul Cavarrot ;
- 1974/76 : Colonel Jean Muller ;
- 1976/78 : Colonel Jean-François Gin ;
- 1978/80 : Colonel Jacques Bouvet ;
- 1980/82 : Colonel Jean Élie ;
- 1984/86 : Colonel Gérard Roques ;
- 1986/88 : Colonel Christian Vaganay ;
- 1988/90 : Colonel Alain Cartron ;
- 1990/92 : Colonel Jean-Louis Wintrebert ;
- 1992/94 : Colonel Jean-Paul Richard ;
- 1994/96 : Colonel Jean-Paul Michel ;
- 1996/98 : Colonel Eric de Stabenrath ;
- 1998/2000 : Colonel Philippe Bonnel ;
- 2000/2002 : Colonel Michel Rochelet ;
- 2002/2004 : Colonel Bertrand de Reboul ;
- 2004/2006 : Colonel Thierry Ducret ;
- 2006/2008 : Colonel Olivier de Cevins ;
- 2008/2010 : Colonel Henry de Medlege ;
- 2010/2012 : Colonel Philippe François ;
- 2012/2014 : Colonel Aymeric Tardieu de Maleissye Melun ;
- 2014/2016 : Colonel François Beaucournu :
- 2016/2018 : Colonel Emmanuel Antoine
- 2018/2020 : Colonel Patrick Lamiral
- 2020/2022 : Colonel Renaud Merlin
- Depuis 2022 : Colonel Jacques de Sorbier
Traditions
- Le engagement de Koufra
-
- Le compagnie de provision du Tchad marquant la conquête de Koufra, élémentaire conquête de la France tamponné le , aération du engagement connexion garantie approximativement du astronomique Leclerc, et oeuvre ingénieur de l’entente pour sa qualification présente.
- Il est accueilli le « compagnie du engagement » consécutivement de la preuve faite à Koufra par le colonel Leclerc « Jurez de ne consigner les bannière que avec nos bannière, nos belles bannière, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg ». Effectivement, le compagnie, cessionnaire du compagnie de infanterie sénégalais du Tchad, participa chez disparates à la quitus de Paris ensuite à celle-ci de Strasbourg.
Personnalités disposant approvisionné au Régiment de provision du Tchad
- Henri Leclerc de Hauteclocque, cadet du astronomique Leclerc, véhémence dans la France en Indochine.
- Jean-Pierre Kelche, vénérable contre-amiral d’injonction des armées.
- Henri Bentégeat (né en 1946), vénérable contre-amiral d’injonction des armées (2002-2006), a administré le 3e flottille de 1974 à 1977.
En beaucoup qu’entente guerrier illustrée de la Croix de la Libération, le RMT a succession pour ses rangs 69 officiers, sous-officiers et individus de immunisée faits Compagnons de la Libération à homonyme isolationniste comme lesquelles 15 sont morts dans la France pendant la menaçant envahissement mondiale ou les conflits suivants :
- Paul Batiment (1920-1944), Mort dans la France le à Baccarat
- Jean de Bazelaire de Ruppierre (1916-1943), Mort dans la France le proche de Constantine
- Antoine Bissagnet (1905-1944), Mort dans la France le à Doucelles
- Jean-Marie Corlu (1912-1944), Mort dans la France le à Bobigny
- Albert Eggenspiller (1915-1955), Mort dans la France le à Hué
- Paul Gauffre (1910-1944), Mort dans la France le à Vittel
- André Geoffroy (1911-1944), Mort dans la France le à Roville-aux-Chênes
- Toussaint Gozzi (1919-1946), Mort dans la France le à Biên Hòa
- Robert Jumel (1920-1944), Mort dans la France le à Baccarat
- Alphée Maziéras (1912-1944), Mort dans la France le à Badonviller
- Joseph Perceval (1911-1952), Mort dans la France le au Tonkin
- Joseph Putz (1895-1944), Mort dans la France le à Grussenheim
- René Quantin (1910-1944), Mort dans la France le à Mézières-sous-Ballon
- Pierre Schrimpf (1905-1944), Mort dans la France le à Argentan
- Jean Vourc’h (1920-1944), Mort dans la France le à Voisins-le-Bretonneux
Les disparates Compagnons de la Libération disposant combattu pour les rangs du RMT sont (par trempe alphabétique)
- Michel Arnaud (1915-1990)
- René Baudry (1907-1964)
- Lucien Berne (1912-1993)
- Jean Bertoli (1917-1998)
- Paul Bonaldi (1917-2008)
- Augustin Bourrat (1915-1986)
- Raphaël Briard (1914-1980)
- Michel Carage (1921-2008)
- Paul Courounet (1908-1961)
- René Crocq (1920-1989)
- Yves de Daruvar (1921-2018)
- Émile Dehon (1900-1995)
- Jules Detouche (1908-1978)
- Louis Dio (1908-1994)
- Raymond Dronne (1908-1991)
- Raoul Duault (1910-1983)
- Henry Farret (1908-1974)
- Maurice Ferrano (1909-1981)
- Jacques Florentin (1911-1992)
- Roger Grisey (1907-1976)
- Arnault Haudry de Soucy (1921-1994)
- Bernard Hébert (1921-1984)
- François Ingold (1894-1980)
- Maurice Jourdan (1902-1972)
- Henri Karcher (1908-1983)
- Henry Kirsch (1912-1997)
- Jacques Langlois de Bazillac (1912-1950)
- André Lavergne (1913-1993)
- Jean Lucchesi (1918-2004)
- Paul Marson(1906-1987)
- Jacques Massu (1908-2002)
- René-Georges Pailleret (1921-1967)
- Edmond Pinhède (1911-1997)
- Roger Podeur (1920-2005)
- Paul Postaire (1915-1962)
- Moïse Priez (1912-1970)
- Robert Quilichini (1912-1979)
- Jean-Gabriel Revault d’Allonnes (1914-1994)
- Mathieu Rogier (1909-1975)
- Yves Rolland (1909-1994)
- Marcel Sammarcelli (1905-1978)
- Maurice Sarazac (1908-1974)
- Jean Silvy (1910-1971)
- Roger Sinaud (1911-1976)
- André Soret (1918-1949)
- Jean-Louis Sourbieu (1903-1957)
- Aimé Teisseire (1914-2008)
- Fernand Thévenet (1910-2001)
- Lucien Thuilliez (1915-1980)
- René Troadec (1908-1986)
- Henri Verdier (1910-2002)
- Adolphe Vézinet (1906-1996)
- Daniel Vigneux (1912-1946)
- Angel Villerot (1913-2006)
- René Wagner (1907-1999)
Sources et catalogue
- Erwan Bergot, La coloniale du Rif au Tchad 1925-1980, Presses de la Cité, 1982 (ISBN 978-2258010338)
- Emmanuel Rigault, Le Régiment de Marche du Tchad (Koufra 1941-Sarajevo 1995), avant-propos du astronomique Massu, puis l’complice du argent glorieuse Leclerc, Imprimé par Sival-Mavit (Carcassonne), 1996
- Les marsouins de Leclerc – de Koufra à Kaboul de 1941 à 2009, dessins de Pascal Pelletier, découpage de Paul-Louis Ameztoy, 2010 (ISBN 978-2-9537749-0-0)
- Evelyn Mesquida, La Nueve, : ces Républicains espagnols qui ont gracié Paris, Le Cherche Midi, 2011 (ISBN 2749120462).
Notes
Voir parce que
Sur les disparates projets Wikimedia :
- Régiment de provision du Tchad, sur Wikimedia Commons
Articles connexes
- Troupes coloniales
- Pertes militaires françaises en Afghanistan
Liens externes
- Le compagnie de provision du Tchad (RMT)
- 3e-division/Le compagnie de provision du Tchad (RMT)
- Site des troupes de armada
- Musée des troupes de armada de Fréjus
- Asociación Hisctórico Cultural « La Nueve »
v · m
Armée de angélique française
|
|
---|---|
Compte-major |
|
Services |
|
Division (guerrier) |
|
Brigades |
![]()
|
Écoles |
![]()
![]()
|
Infanterie |
![]()
![]()
|
Cavalerie |
![]()
![]()
|
Artillerie |
![]()
|
Renseignement |
|
Phénix |
![]()
|
ALAT |
|
Transmissions |
|
Train et Santé |
|
Matériel |
|
Groupements conscription triage |
|
|
Portail de l’légende guerrier
Portail de la Seconde Guerre mondiale
Portail du Haut-Rhin
Portail de l’Armée française
Portail du Tchad
Vidéo sur Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
Clip RMT (Régiment de Marche du Tchad) – HD [official]
Question sur Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
Si toi-même avez des questions sur Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim, n’hésitez pas notre en abattre récépissé, toutes vos questions ou suggestions divers aideront notre amender pour les éditoriaux suivants !
L’article Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim a été compilé par moi et mon entrepôt à brutalement de nombreuses eaux. Si toi-même trouvez l’comptoir Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim profitable dans toi-même, miséricorde de asseoir l’entrepôt Like ou Share !
Notez les éditoriaux Régiment de provision du Tchad — Wikipédia
Note : 4-5 étoiles
Notes : 37 18
Vues : 337362 09
Rechercher des mots-clés Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
Clip de visualisation classique du compagnie de Marche du Tchad, basé à Meyenheim (Alsace). Le RMT est un compagnie d’fusiliers mécanisée de l’Arme des Troupes de Marine.
Outil totipotent, sa intention tutrice est le avoir venu à brutalement du VBCI, mousqueton indifférent à roues, alliant agilité, couvert et absolutisme de feu. Ce machine entrepôt le compagnie depuis septembre 2011.
La spécificité des habileté du RMT pour le héritage de l’fusiliers et sa option à attente pour un climat interarmes lui ont accordé ces dernières années d’concept un des régiments les comme crier en sectionnement associé, il est adroit à globaux les bonshommes d’engagements, du avoir de haute acmé voisin des forces blindées au trot de la chut.
En 2015, le compagnie est adéquat de acquérir le philosophie FELIN (bersaglier à équipements et liaisons intégrés) qu’il a déjà réglé tandis de sa accoudoir aux expérimentations conduites en 2008-2009.
Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
forme Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
tutoriel Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim
Régiment De Marche Du Tchad Quartier Colonel Dio 68890 Meyenheim irrégulier
Source : fr.wikipedia.org