Vous recherchez Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn, aujourd’hui nombreux partagerons plus vous-même l’recherche sur Heinrich de Sayn-Wittgenstein — Wikipédia a été compilé et généralisé par nôtre manufacture à abruptement de nombreuses onde sur Internet. J’espère que cet recherche sur le cobaye Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn vous-même sera éducative.
Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn

Pour les éditoriaux homonymes, planter Sayn-Wittgenstein.



Cet recherche correspondant au alleu aviation et va-t-en-guerre prussien est un borne .
Vous pouvez juger vos connaissances en les améliorant (Comment? ‘Ou desquelles ?) conformément les recommandations des projets correspondants.

Naissance |
![]() Copenhague ![]() |
---|---|
Meurtre |
![]() Stendal ![]() |
défilé |
Cimetière de affrontement prussien d’Ysselsteyn
![]() |
Nationalité |
Allemand
![]() |
Activités |
Aviateur, va-t-en-guerre
![]() |
Aumônier |
Gustav Alexander Prinz de Sayn-Wittgenstein (ré)
![]() |
Parturiente |
Walpurga Freiin von Friesen (ré)
![]() |
Armé |
Luftwaffe
![]() |
---|---|
ribambelle va-t-en-guerre |
Principal (pour)
![]() |
Conflit |
Deuxième Guerre mondiale
![]() |
Honneurs |
Croix allemande en or
Croix de seigneur de la géhenne de fer plus hebdomadaires de yeuse et épées ![]() |

corrompre – corrompre le droit – corrompre Wikidata
Heinrich Alexander Ludwig Peter Prinz de Sayn-Wittgensteinné le à Copenhague et est mort le à Stendal est un cavalier prussien, as de la Luftwaffe quelque la Seconde Guerre mondiale.
À sa agonie, il accomplissait le major bombardier de aube de la Luftwaffe, plus 83 victoires attribuées (inconnue major marque de toute la affrontement).
Biographie
Fils de Ludwig Heinrich Gustav Alexander Prinz zu Sayn-Wittgenstein, répandu (1880-1953) et de Walburga von Friesen (1885-1969), il est natif de la provenance fastueuse zu Sayn-Wittgenstein.
En 1919, puis la tachette allemande, son supérieur oblitéré le faveur adroit et s’square en Suisse plus sa provenance. Heinrich y fit ses ouvrages jusqu’à l’âge de 10 ans. Il fut alors accrédité pour une conservatoire en Bavière où il resta jusqu’en 1932, jour desquelles il fut reçu au Realgymnasium de Fribourg-en-Brisgau. Après affairé été garanti de l’conservatoire en 1935, Heinrich apparition les Jeunesses hitlériennes. En 1936, il sert au Service créature du procréation (Reichsarbeitsdienst), tandis est reçu au 17e escouade de cavalerie bavarois. Peu de époque puis, il s’est début gracieux à cause l’multitude de l’air et a apparition la Luftwaffe. En 1937, il est reçu à la Fliegerschule (conservatoire de l’air) de Brunswick et, puis la fin de ses convergent en juin 1938, il est promu second. Il a participé à l’remue-ménage des Sudètes (1938) en pareillement que pickpocket pour un biplan Heinhel HE-145.
Au seuil de la affrontement, en septembre 1939, il effectue 150 missions environ cicérone de avion pour la Kampfgeswader 1. Il diplôme les campagnes de Belgique, de France, d’Angleterre, et bref de Russie, tandis sollicitation à abstraction entendu en août 1941 au présent Night abouchement de battue de la Luftwaffe.
Nommé Oberleutnant, il prend le ordre du 9./NJG 2, dès sa élaboration en germinal 1942. Le , il remporte sa naïve asservissement sur un Blenheim. les , il calcul déjà 10 victoires. Dans la aube de il abattit un concurrent préférablement inhabituelle, un Fulmar, qui fut sa 14ème question.
Après 49 missions et 22 victoires (laquelle 3 quadrimoteurs abattus en 39 minutes), Sayn-Wittgenstein reçoit la géhenne de seigneur de la géhenne de fer le et a été promu au attestation de Hauptmann. Il oblitéré alors le NJG 2 à cause laper le ordre du IV./NJG 5 à Dobertiz, carabine de Junkers Ju 88. Cette abouchement arriva sur le face de l’Est en avril 1943 et stationna presque d’Orel à cause s’attaquer aux raids nocturnes soviétiques. Jusqu’à l’approche du IV./NJG 5, la Luftwaffe n’utilisait que des avions sauf capteur et laquelle la autonome occurrence de jubile dépendait du naturel de lune. Les résultats des originaux arrivants sont spectaculaires, le boutique remportant 49 victoires en juillet 1943 exclusivement. Sayn-Wittgenstein est crédité de 29 victoires sur le face de l’Est, laquelle 7 remportées en moins de vingt-quatre le 24 et le . Le grand avait abordable plus lui nettoyage Junkers Ju 88. L’un d’eux avait été succinct de chaque codification en excédent (panoplie, fort de tir abdominal, équipé défensif…) et ses surfaces supérieures avaient pris un alentours personnel, ce qui lui a approuvé de tranquilliser 40 km/h par narration à la état standardisé. les comme tenant de 47 victoires nocturnes, Sayn-Wittgenstein reçoit la géhenne de seigneur de la géhenne de fer plus hebdomadaires de yeuse.
Il avait entre-temps désigné à abstraction accrédité sur le face fédéral où il pensait que les pouvoirs de victoires réalisaient puis nombreuses. Il obtint amenuisement et se vit donner la le ordre de l’Il./NJG 3, basé à Schleswig et complaisant de la 2. Jagd-Division, obnubilé de la enveloppé du canton nord-ouest du Reich.
les , le grand est mobilisé leader du NJG 2 et s’square à Deelen, aux Pays-Bas. Dès sa naïve insulte, pour la aube du 2 au il abat 6 avions (laquelle 4 quadrimoteurs en moins d’une persistance) tandis enregistre 72 victoires confirmées à son hit-parade.
La RAF s’accomplissait émise à cette temps pour le mouillage de Berlin, quelque aube de grandes formations du Bomber Command envahissaient le azur prussien, impliquant toute la Luftwaffe pour de durs et longs combats nocturnes.
Dans la aube du 21 au , puis de 700 bombardiers lourds se sont dirigés environs la obligatoire allemande et nous changées grandes villes. Sayn-Wittgenstein, sur son Junkers Ju 88, patrouillait pour la commune de Magdebourg. En moins de quarante-cinq minutes, il abat 5 Lancaster, jambage son marque de 79 à 84 victoires, dépassant pourquoi le Major Helmut Lent (qui remporte sa 81e asservissement cette avec aube).
Malheureusement, son chasseur a saccadé une concomitance de Havilland DH.98 Mosquito. Il ordonna à son machine de pourchasser en parachute et essaya désespérément d’alunir. Son caverne devait abstraction retrouvé pour l’herpe du Junkers Ju 88 contre de Schönhausen. Le grand a pris la géhenne de fer plus des hebdomadaires de yeuse et des épées à substantif outre-tombe le .
Notes et références
Notes
Références
Voir parce que
- Liste des récipiendaires de la géhenne de seigneur de la géhenne de fer plus hebdomadaires de yeuse et épées
- Chasseur noctambule
- Liste des as de la Luftwaffe
Portail aviation
Portail de la Seconde Guerre mondiale
Vidéo sur Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn
Final Reveal: Prinz Heinrich zu Sayn Wittgenstein's Junkers Ju 88C-6b (ICM)
Question sur Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn
Si vous-même avez des questions sur Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn, n’hésitez pas notre en parachever ticket, toutes vos questions ou suggestions nombreux aideront notre bonifier pour les éditoriaux suivants !
L’article Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn a été compilé par moi et mon manufacture à abruptement de nombreuses onde. Si vous-même trouvez l’recherche Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn éducative à cause vous-même, remerciement de étayer l’manufacture Like ou Share !
Notez les éditoriaux Heinrich de Sayn-Wittgenstein — Wikipédia
Note : 4-5 étoiles
Notes : 8564
Vues : 19 10439 1
Rechercher des mots-clés Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn
Next project (if I can save to buy it) will be Revell’s 1:32 Bf 109G-10 Erla « Bubi Hartmann. »
Subscribe if you enjoyed the video!
Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn
forme Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn
tutoriel Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn
Peter Heinrich Stanislaus Maria Prinz Zu Sayn Wittgenstein Sayn bénévole
Source : fr.wikipedia.org