L’article Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase sous le thème jeu antifa pirate intéresse beaucoup d’entre vous aujourd’hui. Découvrons Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase avec banpiano.net dans l’article d’aujourd’hui !
Vidéo Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
Partager le lien Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
Description Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
Depuis le 18 octobre 2018, les Gilets jaunes, mouvement inédit né sur les réseaux sociaux pour protester contre une hausse des carburants, agitent la France. Le 17 novembre, cette «France des oubliés» a décidé de se faire entendre en organisant une journée de blocages de routes. Mais plusieurs factions viennent ternir l’image du rassemblement. Mais qui sont vraiment les Gilets jaunes ? Rencontre sur le terrain avec ces Français qui se soulèvent comme Charly, routier dans le Nord de la France, ou Laurence, une mère de famille interpellée sous l’Arc de triomphe.
Image de Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
Illustration pour Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
Question sur Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
Si vous avez des questions sur l’article Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase n’hésitez pas à nous en faire part, toutes vos questions ou suggestions m’aideront à m’améliorer dans les articles suivants
L’article Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase a été compilé par moi et mon équipe à partir de nombreuses sources. Si vous trouvez l’article Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase utile, merci de soutenir l’équipe Like ou Share !
=>> Découvrez plus de vidéos sur jeu antifa pirate ici : Source Youtube
Statistiques Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase
La vidéo « Mouvement des Gilets jaunes : quand la France s’embrase » a été vue 2498469, a été aimée 14746 fois et a reçu 5.00/5 étoiles.
La chaîne Investigations et Enquêtes a consacré beaucoup d’efforts et de temps pour créer cette vidéo d’une durée de 01:34:27. Partageons ce clip pour soutenir l’auteur.
Mots clés pour cette vidéo : #Mouvement #des #Gilets #jaunes #quand #France #sembrase, reportage,documentaire,gilets jaunes,paris,arc de triomphe,manifestation,carburant,enquete,Mouvement des Gilets jaunes,Yellow vests movement,Movimiento de los chalecos amarillos,documentary,documental,macron, jeu antifa pirate, Investigations et Enquêtes
Bravos
Faites très attention les Opportunistes, ce n'était qu'un début !! Vous récoltez ce que vous semez, et y'a pas que l'oseille ….
Heu… vous êtes où aujourd'hui les gilets jaunes avec l'inflation,
l'augmentation des prix de tout et ce n'est pas seulement une seule taxe.
C'est pire qu'en 2018. ET vous êtes OÙ AUJOURD'HUI GILETS JAUNES ???
La police aurait dû être avec nous après je peux comprendre qu’ils doivent faire leurs métiers et j’ajouterais qu’avec du recul que ce mouvement n’a pas fait bouger grand-chose malheureusement
Les français on des couilles franchement c’est impressionnant cette mobilisation ses pas pour rien que ses le pays de la révolution
Les policiers qui confisquent le sérum phy…
C'est délibéré de faire souffrir les manifestants (surtout les primos manifestants) pour les dissuader.
Animaux
1:18 Je ne sais pas comment été les révolutions de l'époque, mais les contemporaines ont de quoi bien faire rire.
Les plus nerveux en Europe sont les français.
La vielle dame m'a mis à terre 😂😂😂:
Traiter pire qu'une terrorisme.
Le gar:
Il faut faire comprendre à ce système, qu'il n'est pas bon. 😂😂😂😂
4ans plutôt tard réélu.
Vive la France et vive la République. 😁😁😁
Tout le monde voulait faire un peu d'exercice. 😂😂😂
La révolution au temps moderne. J'aime trop ce pays.
C'est les premiers courageux dans toute l'Europe. 💪💪💪😂😂😂😂😂
C'était comme en Colombie.
😂😂😂😂😂
Apparemment il était réélue par les mêmes gilets jaunes . Il est me semble. 😁😎😎😀
Ça vas péter et grave vous verrez bande d autruches la tête dans le sable Rémy et tant d autres avaient raison
Vous râler mais se qui faut pas oublier c'est que vous avez re voté pour Macron
les Boulets Jaunes sont devenues les "Chemises Brunes" de triste mémoire !! idées de plus en plus fascisantes pour ces innocents bien manipulés 🤡😈
et aujourd'hui le litre d'essence est à 2e passé…l'augmentation de l'EDF et du GAZ…sans parler des produits d'alimentation dans les magasins… Et c'est même artisan boulanger, boucher restaurateur etc. qui crachaient sur les gilets jaunes à l'époque car ils y avaient de la casse, aujourd'hui ils veulent faire pareil ! mais c'était en même temps qu'il fallait le faire !aujourd'hui vous êtes seul ! quand on voit que les ouvriers de total ont bloqué le pays et que beaucoup de Français criaient au scandale, mais c'était le moment d'y aller aussi !
vive la lutte
Then, Macron was re-elected for a second term.
tout c sacrifices pour voté macron pour un deuxième mandat c de l'ironie ce peuple
Malheureusement tous les médias ont tout fait pour les faire détester par les moutons
Honnêtement, la bonne information est ce dont nous avons besoin pour réussir. Je crois aux avantages d'un échange réussi d'un expert et c'est pourquoi je réalise d'énormes bénéfices chaque semaine avec l'aide de Heather ada philip
Des bléreau tous XD ils ont réelu macron c'est tocard XD
Et la on et en 2023 et l´essence est à 2 € le litre et eu il dissent r
We need to take notes America
C était hors parti surtout hors gauchistes juste des français qui en avaient raz le bol !!! Et eux ils chantaient la marseillaise et avec le drapeau tricolore 2 éléments de la révolution française et non pas le drapeau rouge ou l internationale !!
En septembre le prix du gazoil va monter ( progressivement) jusqu a 3€ le litre…
Et la retraite… le temp que l ons arrive à 64 ans elle aura encore augmenté jusqu a 70 ans…
Déjà que beaucoup mourais dans les 5 ans après leurs retraite…
Si l'on vie jusqu a la car entre les virus les quels ILS sont à créer et les vaccins et leurs effets secondaires…
Travailler… payer et mourrez vite…
Mais pour les autres pays la le gouvernement donne nos milliards…
"Quand le pays réel s'éveillera, la monde de la finance tremblera…" 🌍
un coup c'est le mutisme du gouvernement qui provoque la violence des gilets jaunes et un coup c'est l'ultra droit et l'ultra à gauche et les casseurs, faudrait savoir à un moment
Oui mais vu que les gens ont ecouter les media et les politiques comme quoi il faut manifester dans le calme et la paix. Ben rien ne change. Le gouvernement rigole, quand il voit tout ces moutons qui marche tout les samedi. Ensuite rentrer chez eux et reprendre leur boulot le lundi. Ce qu'il faut s'est tout casser partout en France pas que a Paris. Pour attirer notament la presse internationale et pour faire changer les choses voir le faire demissionner. Sinon, le governement va faire des lois pour supprimer vos liberter et vous faire payer toujours plus.
voilà la solution, on recommence quand ??
tellement bête ce peuple qu'il l'ont réelu
7:48 hervé ryssen ????
Respect aux gilets jaunes et au cagoule noir 😌👏🏼🔥
Tony le restaurateur et complètement à côté de la plaque !
Prix de gasoil 1,649 en Allemagne il y a dix minutes
Les vraies casseur son des policier déguisés en gilets jaunes !!!