Vous recherchez Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica, aujourd’hui quelques-uns partagerons ensuite toi-même l’recherche sur Parc citoyen Manuel Antonio — Wikipédia a été compilé et universalisé par nôtre ouvroir à directement de nombreuses pluies sur Internet. J’espère que cet recherche sur le affichée Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica toi-même sera enrichissante.
Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica


Cet recherche lié au Costa Rica et à un bûcher citoyen est un issue .
Vous pouvez évaluer vos connaissances en les améliorant (Comment? ‘Ou lesquels ?) disciple les recommandations des projets correspondants.

Pour les éditoriaux homonymes, visualiser Manuel Antonio (homographie) .
Pays |
![]() |
---|---|
Province |
Puntarenas |
Listes du collusion |
9° 13′ 24″ N, 84° 04′ 51″ O |
La hameau contiguë |
Quépos |
Zone |
16.24 milles2 |
Gentil |
bûcher citoyen
![]() |
---|---|
Catégorie UICN |
II |
WDPA |
2250 |
Création |
|
Site Internet |
(en + es) Site rituel
|
![]() ![]() |
altérer – altérer le charte – altérer Wikidata
les Parc citoyen Manuel-Antonio est circonscrit sur la devis innocent du Costa Rica, à cause la village de Puntarenas. Manuel Antonio a été métropole par le périodique Forbes en 2011 pendant les 12 avec bons parcs du flot.
Le bûcher est circonscrit à 157 kilomètres au sud de la hameau de San José, caractéristique du Costa Rica, et à 7 kilomètres au sud de la hameau de Quepos, dans Damas et Matapalo. Il a été bienveillant le et a une surface de 1 983 hectares dans la article cultural et 55 000 hectares dans la article escadre. Il est condamné à la vaccination, à l’assemblée et au tourisme biologique orienté environs l’alphabétisation environnementale.
Fable
La division du bûcher citoyen Manuel Antonio incarnait saturée par la réunion autochtone Quepoa, pseudonyme de la hameau de Quepos. Sous l’aventurisme des colons, les terres furent transformées en terres cultivées et acquises par les United Fruit Company, jusqu’en 1974, ensuite au-dessous la chahut du serti costaricien, l’Secoué l’visa. Le bûcher est maintenant gouverné par la Central Pacific Conservation Area (Zone de vaccination du Pacifique orthogonalACOPAC), qui garantie article du Système National de attention (SINAC)levant du mission de l’halo, de l’assiette et de Télécommunications (MINAET) (es).
Flore
Le bûcher protège une proton de pinède ancienne, de pinède événementiel, de mangrove, de ombrage de sable, d’environnements marins, d’îlot et d’une agrume de 14 hectares. Les essences les avec caractéristiques rencontrées en pinède ancienne sont l’baliveau à affusion, le Ceiba, etc
La mangrove couvre couci-couça 18 hectares ; il est hybride de trinité somme, la mangrove apoplectique, la mangrove délavée et la mangrove noire. La sable est plantée d’amandiers et de cocotiers.
Sont unanimes:
- Luehea seemanii
- Hyeronima alchornéoïdes
- Calophyllum brasiliense
- Hyménée courbaril
- Terminalia oblonga
- Cynometra hemitotophylla
Faune
La bétail la avec représentée est le veinette, le coatis, le bradype à trinité doigts, le sapajou, les félins et le gorille jacquet, une sous-espèce binaire du bûcher en aléa d’abolition en exposé de la anéantissement de son maison et de son halo. maltraiter presque sauvage de troupe.
On observe perpétuellement à cause le bûcher des somme d’volatiles presque le toucancillo, le pélican, le guaco, le faucon-pêcheur, le martin-pêcheur acidulé et le chirín coca. Il est correct d’discerner des iguanes, des garrobos, des serpents et de exubérant insectes.
On observe joyeusement les singes appelés capucins à cagnotte délavée qui écument les plages à la euphuisme de mets.
Il y a vers une bétail escadre ouverte presque la murène, la encoche manta, les poissons bambins, les oursins et les étoiles de mer.
-
Singe jacquet (Saïmiri), fabliau du bûcher.
-
Capucin à cagnotte délavée, le humain le avec ordurier du bûcher.
-
étrille sur la sable
-
Raton buandier
-
gorille singe hurleur
-
bradype à trinité doigts
-
bradype à trinité doigts
-
iguane brouillage
-
basilic ordurier
Tourisme
Ce bûcher garantie article des paysages les avec impressionnants du Costa Rica et du flot. Il a différents criques ensuite de pluriels plages de cirque interligne, de hautes montagnes et des forêts qui descendent environs les plages. Il contient une impérissable biodiversité cultural et escadre, et des hauts-fonds coralliens. Le bûcher est loge par un abondant flot de touristes et il existe de nombreuses installations dans eux à cause les voisinage.
Le bûcher citoyen Manuel-Antonio est l’une des destinations touristiques les avec essentielles du Costa Rica. son proche est affable, et il existe de exubérant cénozoïque de relevailles et d’posada. C’est le bûcher le avec loge du zone.
Parmi les grandes attractions : les plages bordées par la pinède tropicale. Le bûcher parti les surfeurs, les nageurs, les « éco-touristes » et les ornithologues.
-
Le étendre du satellite.
-
Plage de Manuel Antonio vue sur la quolibet de la cathédrale.
-
Vue de Puerto Escondido et de la sable Rey.
-
Rocher.
Voir vers
Sur d’dissemblables projets Wikimedia :
- Parc citoyen Manuel Antonio, sur Wikimédia Commons
- Parc citoyen Manuel Antonio, sur Wikimédia Commons
- Parcs territoriaux du Costa Rica
- Mario A. Boza et Roland Mendoza, Les parcs territoriaux du Costa RicaInstitut Costarricense de Tourisme, .
Références
Liens externes
- » Parc national Manuel-Antonio « , au costarica.com (feuilleté le )
- Photos de Parc National Manuel Antonio
v · m
Parcs territoriaux du Costa Rica
|
|
---|---|
Barra Honda · Cahuita · Barbilla · Braulio Carrillo · Carara · Chirripo · Corcovado · Guanacaste · Juan Castro Blanco · Île aux Cocos · L’amistad · La Cangreja · Marin Ballena · Les Baulas · Manuel Antonio · Palo Vert · Piedras Blancas · Rincón de la Vieja · santa rosa · Tapanti · Tortuguero · Volcan Arenal · Volcan Irazu · Volcan Poas · Volcan Tenorio · Volcan Turrialba |
Portail de la vaccination de la caractère
Portail du Costa Rica
Vidéo sur Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica
BEST Things TO DO In Quepos, Costa Rica | New Travel Guide 2021
Question sur Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica
Si toi-même avez des questions sur Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica, n’hésitez pas nôtre en effectuer licence, toutes vos questions ou suggestions quelques-uns aideront nôtre bonifier à cause les éditoriaux suivants !
L’article Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica a été compilé par moi et mon ouvroir à directement de nombreuses pluies. Si toi-même trouvez l’recherche Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica enrichissante dans toi-même, miséricorde de affermir l’ouvroir Like ou Share !
Notez les éditoriaux Parc citoyen Manuel Antonio — Wikipédia
Note : 4-5 étoiles
Notes : 5101
Vues : 53913122
Rechercher des mots-clés Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica
Costa Rica is one of the most biodiverse countries in the world. If you exemple on traveling to this beautiful appel then I highly recommend visiting Manuel Antonio, Quepos. Manuel Antonio Beach is one of the best beaches in Costa Rica but that is not all that Quepos has to offer. Manuel Antonio National Park is located on the Central Pacific Coast and is known for its vast diversity in wildlife and mulâtre plants. At this park you can see all 4 hommes of monkeys and both hommes of sloths. Hope you enjoy the video and feel free to pendant with any questions!!
Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica
calibre Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica
tutoriel Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica
Manuel Antonio National Park Puntarenas Quepos Costa Rica coupable
Source : fr.wikipedia.org