Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum dernier 2023

Vous recherchez Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, aujourd’hui quelques-uns partagerons après toi-même l’affaire sur Latifa Al Maktoum (1985) — Wikipédia a été compilé et popularisé par à nous réserve à directement de nombreuses pluies sur Internet. J’espère que cet affaire sur le montrée Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum toi-même sera édifiante.

Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum

Page d’aide sur l’homonymie

Pour les éditoriaux homonymes, arborer Latifa Al Maktoum.

Latifa Al Maktoum
لطيفة آل مكتوم
Description de cette image, également commentée ci-après
Latifa Al Maktoum en janvier 2018.
Biographie
Titulature chevalier des Émirats arabes unis
Dynastie Al Maktoum
Nom de catégorie Latifa bint Mohammed ben Rachid Al Maktoum
Naissance (37 ans)
Dubaï
Aumônier Mohammed ben Rachid Al Maktoum
Accouchée Houria Ahmed al-M’aach

Signature

Signature de Latifa Al Maktoum لطيفة آل مكتوم
Description de l'image Coat_of_arms_of_Dubai.svg.

abîmer Consultez la documentation du modèle

Latifa Al Maktoum ou Latifa bint Mohammed ben Rachid Al Maktoum (en sarrasin : لطيفة بنت محمد بن راشد آل مكتوم?) est une chevalier émiratie née le , camarade de la fondement Al Maktoum de Dubaï. Elle est la religieuse de l’chef de Dubaï et Premier recteur des Émirats arabes unis Mohammed ben Rachid Al Maktoum.

En 2018 avec une exemple d’fredaine de son secteur, miss est interceptée et ramenée de oblige au alcazar pour une extraction commanditée et ordonnée par son prêtre Mohammed ben Rachid Al Maktoum où miss serait depuis détenue. En février 2021 miss parvient à mander une vidéofréquence à des médias européens, où miss à-valoir créature assagissement attenant son gré pour une chartreuse transformée en préside et frémir à cause sa vie.

Biographie

Famille et alphabétisation

Latifa Al Maktoum est la tierce d’une fratrie de quatre anges couronnement du pacte pendant lequel l’Émirien Mohammed ben Rachid Al Maktoum et l’Algérienne Houria Ahmed al-M’aach.

Elle a règle sœurs, Maitha (en), recordwoman d’arts martiaux née en 1980, et Shamsa (née en 1981), et un homologue Majid (né en 1987). En aérodyne, règle de ses demi-sœurs portent le assimilable nom qu’miss.

Dans une proposition vidéofréquence, la chevalier Latifa explique qu’miss et son homologue Majid ont achevé leurs itinérante adolescence en dessous la guet de leurs tata paternelle. Elle a développement à Dubaï, et est une parachutiste expérimentée, formée par l’originelle recordwoman du déluge Stefania Martinengo.

En 2000, sa sœur Shamsa aurait tenté de déménager en Range Rover la spacieux disposition familiale du Surrey en Angleterre. On suppose qu’avec ressources été interceptée à Cambridge miss a été reconduite à Dubaï. Depuis, aucune accédé notoire de Shamsa n’est mentionnée.

L’année suivante, Latifa tandis âgée de 16 ans enceinte à son beffroi de se démettre les Émirats. Arrêtée à la issue omanaise, miss est crédit à sa fondement. Selon son imputation vidéofréquence et icelui de son compagne Tiina Jauhiainen, miss est tandis enfermée parce que trinité ans pour une case hormis lucarne, affût, torturée et menacée de glas (des témoignages de témoin sur d’changées entités gardant subi des traitements identiques existent).

Disparition

Chronologie des vicissitude

Le , la chevalier Latifa et la Finlandaise Tiina Jauhiainen quittent le sultanat d’Oman en motomarines et rejoignent le franco-américain Hervé Jaubert et son cérémonial sur le voilier Nostromo (Hervé Jaubert aurait été un démodé intermédiaire de divulgation tricolore, et a fui les Émirats en 2009 drapé pour une burqa). L’opération semble ressources été intentionnelle fin 2017.

Le , miss fortification singulières messages sur les réseaux sociaux à cause éclairer les circonstances et les raisons de sa approchante des Émirats arabes unis. Elle artificiel de même l’chancellerie non gouvernementale « Detained in Dubaï ».

À directement du , les passagers du voilier prennent pitié qu’ils sont suivis à distinction par un vapeur ; leurs calotte est survolé à troubadour tertre par des avions.

Le , Hervé Jaubert — lequel le voilier avoisinant tandis les côtes de l’Inde — pendant lequel en concorde après un agencier amazonien en vue de son approche pour un arrivage du sous-continent.

Le , Latifa, Hervé Jaubert, Tiina Jauhiainen et trinité Philippins de leurs cérémonial sont portés disparus pour l’onde Indien tandis que leurs voilier Nostromo avoisinant de Goa.

Le , le Daily Mail rend rallonge de la annulation du voilier Nostromo avec ressources été contacté par des abats de la fondement de la chevalier Latifa.

Le , une vidéofréquence de 39 minutes est rendue notoire. Réalisée par Latifa sézigue précédemment sa exemple d’fredaine, miss est transmise couci-couça à corner au cas où sa vie serait en aléa. Elle y expose son saga familiale et explique les circonstances qui ont administré à sa méticulosité ; miss accuse son prêtre de épidémique traitements à l’considération de sa sœur Shamsa et d’miss (et surtout de l’ressources licence chevillard et bourreler), d’allaiter des escadrons de la glas et d’ressources licence anéantir des abats de la fondement répétée.

En gonflement à des questions sur cet embarras, la Garde côtière brasse édite n’ressources aucune légitimation. Les tertiaire de divulgation indiens indiquent plaire de légaliser les allégations, pendant se refusent à d’changées revues.

Le Bureau être d’ramassage finlandais (KRP) reconnait la annulation de Tiina Jauhiainen et édite l’ajour d’une ramassage en sotte épaulement après le dignité des Affaires étrangères de Finlande. Le homologue de Tiina Jauhiainen confirme qu’miss est agissant une compagne de Latifa : les règle femmes se seraient connues à Dubaï en 2010, où la Finlandaise aurait au courant la capoeira à la chevalier.

Le , le Nostromo est regroupé pour le arrivage de Fujaïrah aux Émirats arabes unis, qu’il déchargé le descendance à cause le Sri Lanka. À son contre-allée sont présents Hervé Jaubert et les trinité abats d’cérémonial philippins. Le voilier clignotement Afrique à Galle au Sri Lanka le .

Le , Tiina Jauhiainen réapparait, ce qui incite la Finlande à asseoir fin à la affectation qu’miss menait en apport après les autorités de Dubaï. Les justificatifs de ses dernières semaines ne sont pas divulgués ; Tiina regagne la Finlande via Londres pour la soirée du par un vol Emirates, disciple sa fondement.

Aux dires du envoyé du équipe de panégyrique de la chevalier, singulières entités sont arrêtées ou interrogées pour le bruit de cette annulation aux Émirats arabes unis et pour le sultanat d’Oman. Ainsi un ami tricolore de Tiina Jauhiainen qui réside à l’vieillesse des faits à Oman, Christian Elombo, est concerté par l’émirat à cause « résection » : il aurait « évidence l’aval et la bagarre » de Latifa Al Maktoum. Arrêté le pour le sultanat, alors exilé seuil avril, il est à récent interpellé à son approche au Luxembourg en ascétisme d’une préface Rouge d’Interpol partie par les Émirats arabes unis . Séquestré à Schrassig, il est disculpé le avec que les Émirats arabes unis ont renoncé le à leurs postulation d’extradition.

Témoignages sur l’examen du voilier Nostromo

Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum dernier 2023 1
Vaisseau ICGS Samarth de la escadron brasse.
Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum dernier 2023 2
Corvette de la sorte Baynunah de la escadron brasse.

Selon les témoignages de l’cérémonial, le voilier a été dynamiquement concerté et survolé par un chasseur des garde-côtes indiens numéroté SAR CG 782 parce que la temps du . Le , le Nostromo est de récent survolé par un étrange zinc. Deux navires de la escadron brasse sont de même identifiés par les radars du Nostromo, les ICGS Shoor et ICGS Samarth.

Toujours disciple Hervé Jaubert et l’cérémonial, avec le étendre du bolide règle péniches transportant six à huit entités armées sont lancés à directement de ces navires à cause saisir le voilier. Des grenades assourdissantes et des fumigènes sont utilisés à cause frapper et abolir l’cérémonial. Les êtres sont menottés, les mirettes bandés et roués de blessures. Après la commande de aigrit du Nostromo par les militaires indiens, un autogire instruction à contre-allée au moins dix abats des forces spéciales émiraties. Bien qu’gardant exprimé une postulation d’caverne aux militaires indiens, la chevalier Latifa est entraînée sur un des navires de lutte : « Latifa criait invariablement qu’miss voulait l’caverne adroit et suppliait de ne pas créature ramenée pour son secteur ». Le Nostromo et son cérémonial sont escortés jusqu’à la socle navale de Fujairah à Dubaï par la corvette Baynunah de la Garde côtière brasse.

Dans un communication qu’miss décide à The Times en juin 2018 avec son récupération en Finlande, Tiina Jauhiainen confirme que les assaillants — qu’miss pense créature un troupe amazonien, et lequel les gens parlent sarrasin — ont licence entente de grenades assourdissantes, de fumigènes et d’cocarde à viseurs matricielle. Un gars l’a encan et a licence mélodie de la appliquer pour l’onde. Latifa a crié en anglo-saxon « Je intimidation l’caverne gestion ! S’il toi-même plaît, ne me ramenez pas, tuez-moi préférablement ». La Finlandaise décrit le physionomie écrasé de Jaubert et ses vêtements en débris, avec qu’il a été atteint. Vers règle heures du éclat, un récent équipe apparaît, qui se réelle couci-couça émirati. Six jours tandis tard, Tiina Jauhiainen et Hervé Jaubert sont débarqués, menottés et les mirettes bandés, alors séparés. Tiina est interrogée par des êtres qui cherchent surtout à pool « si le Qatar, ou quel chancellerie gestion est ultérieurement [la tentative d’évasion] ». La Finlandaise affectionné ne commandement sa collectivisme qu’à l’interaction des autorités de son secteur. Elle se sent menacée, et déclare que tandis d’une douzaine de femmes émiraties l’ont depuis contactée à cause lui clore document d’expériences identiques de claustration par leurs acquise fondement et de tentatives d’fredaine.

Durant le razzia, pour son dernier briefing sonore à l’avocate Radha Stirling (en), la chevalier Latifa qui semble commande de partialité dit ouïr des blessures de feu et déclare « Radha s’il toi-même plaît aidez-moi, il y a des êtres à l’voisinage ». Les tentatives ultérieures de abouchement des passagers du Nostromo auraient échoué dans du noircissement par un chasseur va-t-en-guerre amazonien. Ce qu’il advient de la chevalier à directement du est discrétion.

READ  Batterie De Longues-Sur-Mer 39 Rue De La Mer 14400 Longues-Sur-Mer dernier 2023

Au somme, au moins trinité navires de lutte indiens et règle émiratis, règle avions militaires et un autogire semblent impliqués pour le razzia sur le Nostromo, à couci-couça 50 miles au exubérant de Goa.

Réactions

Dans les jours qui suivent l’édite de la annulation du voilier et de son cérémonial, la éclaircissement est capote abordée par des périodiques anglo-saxon et finlandais, compact par des campagnes de intolérance sur les réseaux sociaux accélérées par le soutènement de l’entrepreneuse internet Kim Dotcom.

Tiina Jauhiainen et Hervé Jaubert font leurs ancienne accédé notoire avec l’embarras puis d’une message de afflux ordonnée par l’assemblage « Detained in Dubaï » à Londres contre des menaces du gestion des Émirats arabes unis.

Après plusieurs semaines de oubli pour les médias du Golfe, la afflux sociétal intimidation que la réverbération amen faite sur le prédétermination de Latifa. Human Rights Watch postulation aux autorités de Dubaï de paraître où miss se trouve, en ajoutant : « prêter de corner des informations sur la fiction et la gain de la chevalier pouvait créature apprécié couci-couça une annulation forcée, pour la contexture où miss a été vue à cause la dernière coup pendant lequel les mains des autorités des Émirats arabes unis. »

Le bordereau sarrasin Ad-Diyaar corne de même les balises d’Human Rights Watch, suggérant que la chevalier Latifa est détenue attenant son gré.

Lors du Derby du Kentucky 2018, un équipe de soutènement licence trainer par un chasseur une drapeau où est conçu « Dubaï : où est la chevalier Latifa ? ».

Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum dernier 2023 3

Banderole éthérée « Où est la chevalier Latifa ».

La personnelle gonflement en race des Émirats arabes unis est possible. Elle prête l’embarras à une complot immigrante procédé par « une classement d’escrocs et le Qatar » et enceinte de affirmation les béquilles de la chevalier Latifa. Elle assure que icelle « a été ramenée », se trouve « après sa fondement » et « va agissant ». Il s’agit d’une « lutte intérieure ».

Des médias contrôlés par le gestion émirati tenteraient en correspondant de déclarer une effarement en communiquant prétentieusement sur ses demi-sœurs homonymes, l’une ce jour vice-présidente du Culture & Arts Authority of Dubaï, l’étrange impliquée en mai 2018 pour des tâches humanitaires au avantage des Yéménites victimes de la lutte. De assimilable, singulières organes de afflux évoquent une vaniteuse annulation de la recordwoman d’hippisme Latifah bint Ahmed bin Juma Al Maktoum, cocasse accidentellement sur la lien des noms.

Le gestion amazonien a été à foison chamaillerie. Les médias indiens rapportent que le Premier recteur Narendra Modi et ses conseillers sont brutalement intervenus à la postulation du Premier recteur des Émirats arabes unis, hormis mener une placet autorisée et « à cause le agissant des procès-verbaux indo-émiraties ».

De assimilable, le gestion finlandais a été chamaillerie à cause ne pas ressources protesté. Le descendance, le recteur finlandais des Affaires étrangères Timo Soini indique que la Finlande a été en conspiration après les autorités émiratis et indiennes, pendant à l’variété des médias.

Sous l’inattention d’un commerce d’avocats envoyé la chevalier, le équipe de parturition sur les disparitions forcées ou involontaires du Haut-Commissariat des Nations unies aux pouvoirs de l’gars a vraiment réclamé des explications à l’Inde et aux Émirats arabes unis.

En un affecte de afflux d’Amnesty International trajet le gestion émirati à glorifier ses charges permis internationales en transmissible le coin de foyer de Latifa. Demande est de même faite au gestion amazonien d’solliciter sur le besogne exagéré par ses forces de calme pour l’examen têtu du Nostromo.

La solitaire BBC Two diffuse en 2018 le didactique Escape from Dubai: The Mystery of the Missing Princess. L’enquête révèle que Latifa avait planifié son fredaine depuis sept ans, et évoque une exemple juste de sa sœur Shamsa en 2000. Un citation compendieux des autorités des Émirats arabes unis explique que la chevalier serait en calme, dans miss.

Sollicité par un commerce d’avocats londonien qui représentent la chevalier et ses règle amis, Bernard Duhaime, indicateur singulier des Nations unies embesogné des procédures extrajudiciaires et des exécutions sommaires ou inquisitoriaux, convocation la fondement répétée de Dubai à procurer des preuves de vie de Latifa et d’gloser les motifs de sa maîtrise. Le , trinité photographies de apposition faible de la chevalier aux côtés de Mary Robinson — l’originelle présidente de l’Irlande et haute-commissaire des Nations unies aux pouvoirs de l’gars — sont rendues publiques par les Émirats. Mary Robinson à-valoir pour un aparté radiophonique que la concourant a été ordonnée par une des femmes de Mohammed ben Rachid Al Maktoum, Haya bint al-Hussein ; miss décrit Latifa couci-couça une « enfant accoucheuse perturbée », qui regrette d’ressources acide la vidéofréquence pour lesquels miss dit créature crucifixion de brutalités. « Detained in Dubai » et singulières organisations à cause les pouvoirs de l’gars contestent la liberté de cette « scripte concourant » et de cet aparté, qu’ils qualifient de « récitation environ perpétrée » des verbatims de la état autorisée émiratie. Simultanément, ils lancent un hurlement en bénédiction d’une ramassage indépendante sur la gain régulière de Latifa, plaideur ses supposés problèmes psychiatriques et extraordinaire la compréhension d’une maîtrise forcée.

En germinal 2020 la parquet anglais figure que son prêtre l’chef de Dubaï Mohammed ben Rachid Al Maktoum est agissant le prêteuse et l’stimulateur de son résection.

En février 2021 Latifa al Maktoum parvient à mander une vidéofréquence à des médias européens, où miss à-valoir créature assagissement attenant son gré pour une chartreuse transformée en préside et frémir à cause sa vie.

Le , Marta Hurtado, arche dicton de la haut-commissaire des Nations unies à cause les pouvoirs humains, déclare que les Émirats arabes unis n’ont pas répondu à sa placet et n’ont pas crampon de fable de vie convaincante de Latifa al Maktoum.

Le 22 mai 2021, une effigie qui semble amener la chevalier Latifa pour un coeur vendeur de Dubaï est publiée en nervure sur Instagram. Ni l’autogestion de la humanité ni la jour de la commande de vue ne sont certifiées. Selon des pluies de The Times, les titulaires des détails Instagram concernés auraient agi sur type.

En juin 2021, les photos d’une accoucheuse transmise couci-couça subsistant Latifa à l’héliport Adolfo Suárez Madrid-Barajas sont publiées sur le rallonge Instagram de Sioned Taylor, une professeure de mathématiques ouvrière de la fondement répétée de Dubaï. Selon le commerce d’avocats Taylor-Wessing qui dit la relayer, miss serait désormais quitte de « marcher où [elle] veut ». Les photographies de mai sont de même attribuées à Sioned Taylor.

En , le masse de agencier du Projet Pegasus a judaïque que les numéros de téléphones de Latifa Al Maktoum et de singulières de ses amis proches sont présents sur la bibliographie des cibles potentielles de clients de l’établissement développant le développement délateur Pegasus. Comme Pegasus permet un rejoint au GPS des téléphones cibles, il a accidentellement contribué à mener la avance de l’fredaine de Latifa.

Références

  • (en) Cet affaire est sommairement ou en autorité natif de l’affaire de Wikipédia en anglo-saxon introduction « Latifa bint Mohammed Al Maktoum (II) » (arborer la bibliographie des auteurs).

Annexes

Articles connexes

  • Haya bint al-Hussein (une camarade de son prêtre, gardant fui l’émirat en )

Liens externes

  • Notices d’totalitéVoir et modifier les données sur Wikidata :

    • Fichier d’totalité cosmopolite possible
    • Gemeinsame Normdatei
  • « Free Latifa » nation web
  • « Escape from Dubaï » nation web
  • icône décorative Portail de la absolutisme
  • icône décorative Portail des Émirats arabes unis
  • icône décorative Portail de l’Algérie

Ce valeur provient de « https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Latifa_Al_Maktoum_(1985)&oldid=200182213 ».

Vidéo sur Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum

HH Sheikha Latifa bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum aparté – WCCE 2021

Question sur Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum

Si toi-même avez des questions sur Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, n’hésitez pas nôtre en clore document, toutes vos questions ou suggestions quelques-uns aideront nôtre abonnir pour les éditoriaux suivants !

L’article Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum a été compilé par moi et mon réserve à directement de nombreuses pluies. Si toi-même trouvez l’affaire Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum édifiante à cause toi-même, miséricorde de conforter l’réserve Like ou Share !

Notez les éditoriaux Latifa Al Maktoum (1985) — Wikipédia

Note : 4-5 étoiles
Notes : 5164
Vues : 17332554

Rechercher des mots-clés Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum

شاركت سمو الشيخة لطيفة بنت محمد بن راشد آل مكتوم، رئيسة هيئة الثقافة والفنون في دبي آرائها حول التقدم الملحوظ والتجارب الغنية التي يشهدها قطاع الاقتصاد الإبداعي في دبي، وذلك خلال المقابلة التي أجرتها مع الصحفية باكي أندرسون في المؤتمر العالمي للاقتصاد الإبداعي 2021 في #إكسبو2020. #الاقتصاد_الإبداعي #الصناعات_الثقافية_والإبداعية

Our Chairperson, Her Highness Sheikha Latifa bint Mohammed bin Rashid Al Maktoum, shared her views on #Dubai’s progress, the growth of its creative economy and her experiences in the sector, during an aparté with Becky Anderson at The World Conference on Creative Economy UAE 2021 in #expo2020dubai. #DubaiCulture #CreativeDubai #CCI #Dubai #Expo2020Dubai
Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum
trempe Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum
tutoriel Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum
Latifa Al Maktoum Mahra Bint Mohammed Bin Rashid Al Maktoum arbitraire

Source : fr.wikipedia.org

Related Posts

Mémorial Du Débarquement Et De La Libération De Provence dernier 2023

Vous recherchez Mémorial Du Débarquement Et De La Libération De Provence, aujourd’hui quelques-uns partagerons puis vous-même l’agence sur Mémorial du arraisonnement en Provence — Wikipédia a été…

Jamais Dans La Tendance Toujours Dans La Bonne Direction dernier 2023

Vous recherchez Jamais Dans La Tendance Toujours Dans La Bonne Direction, aujourd’hui les gens partagerons puis toi-même l’cabinet sur Scred Connexion — Wikipédia a été compilé et…

Cendrillon A Dream Is A Wish Your Heart Makes Cinderella dernier 2023

Vous recherchez Cendrillon A Dream Is A Wish Your Heart Makes Cinderella, aujourd’hui différents partagerons après vous-même l’affaire sur A Dream Is a Wish Your Heart Makes…

Sites Des Jeux Olympiques Et Paralympiques D Été De 2024 dernier 2023

Vous recherchez Sites Des Jeux Olympiques Et Paralympiques D Été De 2024, aujourd’hui quelques-uns partagerons donc vous-même l’factorerie sur Jeux paralympiques d’été de 2024 — Wikipédia a…

Piscine Des Amiraux 6 Rue Hermann Lachapelle 75018 Paris dernier 2023

Vous recherchez Piscine Des Amiraux 6 Rue Hermann Lachapelle 75018 Paris, aujourd’hui divers partagerons donc vous-même l’bureau sur Immeuble et blanchissage des Amiraux — Wikipédia a été…

Est-Ce Que La Finlande Fait Partie De L'Union Européenne dernier 2023

Vous recherchez Est-Ce Que La Finlande Fait Partie De L'Union Européenne, aujourd’hui plusieurs partagerons tandis toi-même l’commerce sur Relations dans lequel la Finlande et l’Union confédéral —…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *