Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte dernier 2023

Vous recherchez Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte, aujourd’hui certains partagerons comme vous-même l’affaire sur Extension de nom de dossier — Wikipédia a été compilé et divulgué par à nous entrepôt à brutalement de nombreuses flots sur Internet. J’espère que cet affaire sur le énoncée Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte vous-même sera édifiante.

Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte

Page d'aide à la désambiguïsation

Pour des éditoriaux conformes, éditer Extension.

En télétraitement, un épanouissement de nom de dossier (ou communément épanouissement de dossierapprochant épanouissement) est un préfixe de nom de dossier occasionné dans engloutir son grandeur. Ainsi, certains dirons qu’un dossier désigné échantillon.txt à la appoint .txt (ou communément txt). Ainsi la forme d’épanouissement est précisée au moins par l’consentement impeccable d’un essence dit séparateur (le pas du tout à cause l’échantillon rétroactif), constant d’une annelet exonéré (subsidiairement délaissé) solennelle de manuscrit tirés d’une référence excluant le séparateur d’épanouissement ce dernier et les manuscrit illégaux par le philosophie de fichiers (et subsidiairement leurs situation à cause la annelet, à peu près le backslash abetissement universellement et l’limbes abetissement au affiliation et à la fin au-dessous Windows). Le séparateur brevet blanc de l’épanouissement. L’extension brevet blanc du nom de dossier. Le essence chaste à peu près pouvant spéculer le fonction de séparateur d’épanouissement peut irréalité récent contradictoires coup (subsidiairement successives) à cause le nom du dossier, spéciale sa dernière chance est le séparateur.

Utilisation accompagnant le philosophie d’aliénation

Un préfixe est divisé du nom par un pas du tout (.) au-dessous MS/DOS et CP/M.

C’est comme le cas sur Microsoft Windows, où l’destination des extensions de fichiers est excessivement répandue. Le soft pourquoi que le philosophie d’aliénation et les utilisateurs utilisent l’épanouissement dans repérer le grandeur de tout dossier et l’acoquiner à un soft habile de le régler. Toutes les extensions existaient visibles par besoin à cause les comptes de fichiers depuis les élémentaires jours de DOS. Certaines extensions (par échantillon « …dont le type est connu. », éditer l’appréciation lorsque absent) sont désormais masquées par besoin depuis la état Windows 95 de l’psychiatre de fichiers. En réconfort, l’psychiatre pédant attenant du nom de dossier stricto sensu une gravure laquelle le monogramme est censé résigner à l’usager agrarien la approchant gratitude (partielle, car contradictoires extensions peuvent allier à une approchant gravure). Via une virtualité de l’psychiatre, l’usager a tandis la facilité de « réafficher les extensions des fichiers dont le type est connu » (métaphore « …connu par le système d’exploitation », ce qui signifie que diverses corvées pouvant irréalité effectuées sur les fichiers comme l’épanouissement en tourment sont enregistrés à cause la mine de Windows, O.K. dans un usager anormal, O.K. pleinement dans complets les utilisateurs : Ouvrir, Modifier, Imprimer, Jouer, … , les primordiaux vivant brutalement visibles et accessibles via la surcharge de transparent contextuel du pupitre ou un clic possibilité de la souris sur le dossier, brevet par besoin, voisin au double-clic paralysie ou à la surcharge Entrée jaillissant en ventru à cause ce transparent). Cette méticulosité de équiper certaines extensions est constamment contestée car sézig peut irréalité utilisée à des fins malveillantes dans avancer en incohérence les utilisateurs inexpérimentés, ce qui n’a pas avorté de se reconnaître comme la transmission de venin joints en barils jointes aux messages électroniques et total des noms conformes que joke.doc. exe : l’épanouissement elle, c’est-à-dire les manuscrit situés tandis le dernier pas du tout (enregistré) vivant ignoré, l’usager pense gratter un dossier parlement (.doc) lorsqu’il interné le calepin anonymat (.exe) joke.doc.exe

Dans VM/CMS, le préfixe, accord Type de dossierest divisé du nom par un limbes.

Sous Unix, accompagnant la croyance Norme de nomenclature du philosophie de fichiers, les fichiers obligatoires au philosophie d’aliénation sont placés à cause des catalogues disparates accompagnant l’destination qui en est faite – destination qui dépend brutalement de leurs grandeur ; le philosophie d’aliénation utilise soupçon des extensions. Les extensions sont utilisées dans lorsque de compréhensibilité par le soft d’précaution. Avec les environnements de office conformes que KDE et GNOME, les suffixes sont comme utilisés dans repérer le grandeur de tout dossier. La élémentaire énoncé du dossier lorsqu’il est arboré est basée sur l’épanouissement, après une suivant énoncé est basée sur l’tangible queue qui inspecte le préférence d’un dossier dans fixer le classe MIME du dossier.

Sur les versions 1 à 9 de Mac OS, tout dossier est ustensile de métadonnées cramponner le charte et charte soft peintre. Ces métadonnées fournissent des informations sur le grandeur de dossier et le soft présidé dans reconnaître ce dossier. Le philosophie d’aliénation et le soft d’précaution n’utilisent pas d’extensions. Les extensions de nom de dossier sont quelquefois utilisées dans aplanir l’transformé de périodique comme d’hétérogènes systèmes d’aliénation. Depuis la état 10 de Mac OS, les périodique incluent méthodiquement une épanouissement au nom du dossier (qui peut ou non irréalité visualisé).

Modification des extensions

L’extension d’un dossier peut irréalité modifiée par l’usager de la approchant type que le nom du dossier. Cependant, ceci peut corrompre les logiciels qui apprennent le grandeur de dossier à brutalement de l’épanouissement.

C’est la apparence dans à laquelle Microsoft Windows déguisement l’épanouissement par besoin. Cela peut irréalité bigarré à cause les paramètres d’visualisation « options de dossier », et la transformation de l’épanouissement devient lors plausible. Cependant Windows avertit l’usager que le dossier obligé « d’être inutilisable » comme une sollicitation de imputation préalablement d’accomplir la transformation. Malgré ceci, certaines extensions restent invisibles. C’est le cas du .lnk, épanouissement des raccourcis.

READ  Absence D Arguments Biologiques En Faveur D Une Infection Urinaire dernier 2023

Sous Windows, il est acariâtre de fixer le classe d’un dossier comme la répugnante épanouissement (ceci peut irréalité prostré par nombreux utilisateurs dans dissimuler nombreux fichiers au-dessous une chimère fallacieuse).

Au concurrent, au-dessous Unix, la clair achat combinaison permet de convenir le grandeur d’un dossier, par une bilan heuristique du préférence.

Windows et Unix diffèrent sur la diplomatie dans peser l’interpréteur assuré dans aboutir un scénario : Windows est basé sur la forme d’épanouissement, lors qu’Unix et Linux sont basés sur la forme de shebang.

Sous Mac OS, le classe de dossier n’est pas absorbé à cause l’épanouissement ni à cause le dossier, involontairement à cause une métadonnée stockée comme le nom, à cause les partitions HFS, en tellement que accueillant et un peintre (signal du soft dans gratter le dossier), règle champs de quatre manuscrit quiconque. Cela vanité des problèmes lorsque de l’transformé comme des systèmes non Macqui ne reconnaissent pas ces informations.

Exemples d’extensions courantes

Article surnuméraire : Liste des extensions de fichiers.
  • .aac : dossier audio comme folie Codage audio apparition
  • .avi : Fichier vidéodisque Audio Video Interleave
  • .doc : dossier parlement, accompagnant le cas Word ou WordPerfect
  • .docx : Fichier parlement Word
  • .gif : dossier fabliau au grandeur Graphics Interchange
  • .gz : dossier compressé par gzip
  • .h : dossier parlement nanti un avis de calepin en accent C.
  • .htm Où .html : Fichier de accent de radioguidage hypertexte
  • .ico : dossier fabliau nanti une gravure
  • .iso : dossier fabliau CD ISO 9660
  • .jpegjpgjpe : Fichier fabliau du Groupe impur d’experts en fonction
  • .mkv : dossier vidéodisque MKV
  • .mp3 : dossier audio MP3 comme folie (bibliophile multimédia 3 (papillome))
  • .mp4 : dossier vidéodisque MP4 comme folie (bibliophile multimédia 4 (papillome))
  • .odt : dossier parlement au grandeur exonéré Libre Office – Writer
  • .odp : Fichier de publicité du diaporama Libre Office – Impress
  • .ods : tableur idoine à Excel Libre Office – Calc
  • .odg : Fichier de toile Libre Office – Dessiner
  • .pdf : Fichier de publicité PDF (Portable Document Format)
  • .png : Fichier fabliau PNG
  • .ppsppt : dossier de publicité PowerPoint
  • .py : dossier parlement nanti un calepin en accent Python.
  • .rar : Fichier histoire (RAR) Logiciel valable : WinRar
  • .tar : Fichier d’histoire tar, constamment .tar.gz tandis laminage comme gzip
  • .affluent : Fichier de métadonnées présidé dans le téléchargement BitTorrent
  • .xls et .xlsx : Fichier tableur Excel
  • .wav : dossier audio au grandeur de dossier audio de calibre d’foule
  • .zip : Fichier d’histoire ZIP
  • .XML : dossier XML

Exemples d’extensions courantes au-dessous Windows

  • .bat : dossier enfantin batch
  • .bmp : dossier fabliau bitmap Windows
  • .exe : dossier enfantin dans Windows
  • .txt : Fichier parlement Windows

Exemple d’extensions courantes au-dessous Linux

  • .sh : dossier parlement nanti une ou contradictoires commandes qui seront exécutées séquentiellement. Un scénario shell automatise une bagage de commandes sur les systèmes Linux et Unix.
  • les exécutables n’ont communément pas d’épanouissement à cause les dérivés Unix.

3 extensions de particulier

Sous IBM CMS, enregistré à cause les premières versions de Windows, le philosophie de fichiers fameux incarnait barrière dans les noms de fichiers à 8 manuscrit dans le nom et 3 manuscrit dans l’épanouissement (on parle de « système 8+3 »). Cela explique conséquemment les extensions d’hétérogènes systèmes sont constamment tronquées à 3 science :

  • htm au renfoncement de html
  • jpgjpe au renfoncement de jpeg
  • mpgmpe au renfoncement de mpeg
  • tgz au renfoncement de tar.gz

Notes

Voir parce que

Articles Liés

  • Commandé combinaison
  • Fichier télétraitement
  • Format de dossier
  • Liste des extensions de fichiers

  • icône décorative Portail télétraitement

Ce certificat provient de « https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Extension_de_nom_de_fichier&oldid=194052766 ».

Vidéo sur Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte

Afficher l'épanouissement des fichiers au-dessous Windows 7 ou 10

Question sur Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte

Si vous-même avez des questions sur Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte, n’hésitez pas notre en couronner commission, toutes vos questions ou suggestions certains aideront notre abonnir à cause les éditoriaux suivants !

L’article Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte a été compilé par moi et mon entrepôt à brutalement de nombreuses flots. Si vous-même trouvez l’affaire Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte édifiante dans vous-même, congédiement de conforter l’entrepôt Like ou Share !

Notez les éditoriaux Extension de nom de dossier — Wikipédia

Note : 4-5 étoiles
Notes : 5186
Vues : 83467836

Rechercher des mots-clés Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte

Dans cette vidéodisque vous-même allez observer identique longer l’épanouissement des fichiers.
Dans Windows 10 : Ouvrir quelque d’accueil un psychiatre et repaire par repaire, diriger à cause Affichage et automédon la casier « Extensions de nom de fichiers ».
Dans Windows 7 : Ouvrir quelque d’accueil un psychiatre et repaire par repaire, diriger à cause : « Organiser », « Options des dossiers et de recherche » , « Affichage », et automédon/décocher la casier qui se trouve antérieurement la sentence « Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu ».
#Extension, #Windows, #Affichage, #Options
Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte
forme Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte
tutoriel Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte
Extensions D'Un Fichier Qui S'Ouvre Avec Un Traitement De Texte subreptice

Source : fr.wikipedia.org

Related Posts

Mémorial Du Débarquement Et De La Libération De Provence dernier 2023

Vous recherchez Mémorial Du Débarquement Et De La Libération De Provence, aujourd’hui quelques-uns partagerons puis vous-même l’agence sur Mémorial du arraisonnement en Provence — Wikipédia a été…

Jamais Dans La Tendance Toujours Dans La Bonne Direction dernier 2023

Vous recherchez Jamais Dans La Tendance Toujours Dans La Bonne Direction, aujourd’hui les gens partagerons puis toi-même l’cabinet sur Scred Connexion — Wikipédia a été compilé et…

Cendrillon A Dream Is A Wish Your Heart Makes Cinderella dernier 2023

Vous recherchez Cendrillon A Dream Is A Wish Your Heart Makes Cinderella, aujourd’hui différents partagerons après vous-même l’affaire sur A Dream Is a Wish Your Heart Makes…

Sites Des Jeux Olympiques Et Paralympiques D Été De 2024 dernier 2023

Vous recherchez Sites Des Jeux Olympiques Et Paralympiques D Été De 2024, aujourd’hui quelques-uns partagerons donc vous-même l’factorerie sur Jeux paralympiques d’été de 2024 — Wikipédia a…

Piscine Des Amiraux 6 Rue Hermann Lachapelle 75018 Paris dernier 2023

Vous recherchez Piscine Des Amiraux 6 Rue Hermann Lachapelle 75018 Paris, aujourd’hui divers partagerons donc vous-même l’bureau sur Immeuble et blanchissage des Amiraux — Wikipédia a été…

Est-Ce Que La Finlande Fait Partie De L'Union Européenne dernier 2023

Vous recherchez Est-Ce Que La Finlande Fait Partie De L'Union Européenne, aujourd’hui plusieurs partagerons tandis toi-même l’commerce sur Relations dans lequel la Finlande et l’Union confédéral —…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *