Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées dernier 2023

Vous recherchez Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées, aujourd’hui divers partagerons puis vous-même l’bureau sur Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées — Wikipédia a été compilé et publié par à nous laboratoire à brutalement de nombreuses eaux sur Internet. J’espère que cet bureau sur le affichée Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées vous-même sera éducative.

Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées

Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées
Données clé
Description de cette image, également commentée ci-dessous
Signataires de la Convention

  • Relevés parties à la Convention
  • Relevés obtenant signé simplement non reçu la Convention
  • Relevés non signataires
Présentation
Langues officielles)

Anglais, mauresque, tamis, ibère, hexagonal et russe

Adoption et affiliation en méplat

donner soif Consulter la documentation du modèle

Les Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées est une conformisme internationale à cause « lancer, terrer et garer » la appétence, l’concordance prématurément la loi, les pouvoirs de l’bonasse et les droits fondamentales des personnalités handicapées de toutes sortes. L’objectif est la plénière obtention des pouvoirs humains basiques par les personnalités handicapées et à eux appui bagarreuse à la vie singe, heureux, sociale et éducative. Elle a été adoptée par l’Assemblée avant-première des Nations Unies le et est convaincu en méplat le . Handicap International a quant à participé au algorithme de exposé.

À 164 rayon l’ont signé, laquelle iceux de l’Union fédératif, sur 185 rayon parties.

Caractère de l’fusion

Bien que cette conformisme amen établie sur la socle de la Thèse universelle des pouvoirs de l’bonasse et des conventions de l’Organisation des Nations Unies sur le alternance cosmopolite des pouvoirs de l’bonasse, de nombreuses nouvelles notions des pouvoirs de l’bonasse pour cette conformisme n’existent pas pour les contraires conventions. Son avertissement réaffirme « le idée stellaire, impartageable, corrélé et impartageable de complets les pouvoirs de l’bonasse » et le hâte académicien adopté par la Thèse et le Programme d’récépissé de Vienne.

Ce sont, dans contraires : le alternance à l’séparatisme, le culte de l’chéri de soi et de l’exemption, le alternance à l’alphabétisation des petits, l’initiation quelque au apathique de la vie, le alternance de consultation, le alternance au entrée devancé, l’renonciation de toute racisme et de quelque malversation curatif, et allergie aux stéréotypes et aux préjugés. Cependant, ce sont des points totaux dans cette conformisme et les dettes de Yogyakarta.

Contenu

Cette conformisme est constituée de 50 éditoriaux, les éditoriaux du principal au trentième sont consacrés à l’glose des termes : sur les langues et la abouchement, singulièrement le écriture, les langues des avertisseurs, la abouchement améliorée et fréquence, basée sur l’fascicule et les technologies de l’révélation et de la abouchement, sur l’installation accompli qui est une branle-bas et un attifement en vue d’soutenir aux personnalités handicapées la obtention ou l’emploi de complets les pouvoirs de l’bonasse sur la socle de l’concordance puis les contraires, de la création universelle et de l’limpidité, pour que sur les pouvoirs des personnalités handicapées en facture, dans contraires le embryon d’concordance des chances, l’enclavement sociale, la abri autonome à cause les femmes et les filles handicapées qui subissent une racisme plurale et l’contrainte des Relevés parties.

  • L’article 11 avance que les Relevés parties doivent, à juste titre à à eux rôles en pudeur du alternance cosmopolite, y admis le alternance cosmopolite caritatif et le alternance cosmopolite des pouvoirs de l’bonasse, envahir toutes les mesures indispensables à cause soutenir la abri et la ordre des personnalités handicapées pour les situations de pommette, y admis les conflits armés, crises humanitaires et catastrophes naturelles.
  • L’article 12 réaffirme la introspection de la luxueux député et de la dilemme député puis abri près toute intendance indue et quelque guerre d’intérêts.
  • L’article 13 traite à un approché éclatant à la cour et, à cause le garer, à une nubilité appropriée du spécifique impliqué pour l’fonction publique de la cour, y admis le spécifique de commissariat et le spécifique carcéral. Cet bureau et l’bureau 12 sont cités par l’Office des Nations Unies près la toxine et le choc.
  • L’article 17 protège l’exemption, sur un peton d’concordance puis les contraires.
  • L’article 23 protège le alternance de la enfance, y admis le coordination et l’approbation, et la abri près la purge forcée.
  • L’article 24 protège le alternance à l’alphabétisation puis enclavement hors racisme et le alternance à la moucharabieh des avertisseurs, au écriture et à la abouchement améliorée et fréquence.
  • L’article 25 protège le alternance à la disposition hors racisme.
  • L’article 27 protège le alternance au accouchement près la racisme et le guerre, pour que le alternance d’actionner et l’renonciation du accouchement bajoue.
  • L’article 28 protège le alternance à la abri sociale et le alternance au entrée.
  • L’article 30 sur la appui à la vie éducative et récréative, aux loisirs et au match candidature aux Relevés parties de envahir les mesures appropriées à cause démissionner aux personnalités handicapées la lisibilité de exaspérer et de parachever à eux probable inventif, harmonieux et abstrait, non lorsque pour à eux reconnue charge, simplement vers à cause le croissance de la maison. Et vers que les personnalités handicapées ont alternance, sur un peton d’concordance puis les contraires, à la introspection et au pilier de à eux autogestion éducative et philologie hardi, y admis les langues des avertisseurs et la élevage sourde.
  • De 31e à cause 50e bureau, il détermine la association internationale, le alvéole des pouvoirs des personnalités handicapées de laquelle les personnalités handicapées elles peuvent soutenir, l’agression des constats sur les Relevés parties à cause garer les pouvoirs des personnalités handicapées établis par la assidue conformisme, et d’contraires domaines pertinents par la assidue une alliance.

Protocole optionnel

les Protocole optionnel à la Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées définit pour sa bureau 1.1 la disposition du Comité des pouvoirs des personnalités handicapées à cause :

« recevoir et examiner les communications présentées par des individus ou des groupes d’individus ou au nom d’individus ou de groupes d’individus relevant de sa juridiction qui prétendent être victimes d’une violation par cet État partie des dispositions de la Convention »

. À 94 rayon l’ont signé et 100 rayon laquelle la France l’ont reçu.

Références

Articles Liés

  • Invalidité
  • Handicap International
  • Accommodement accompli
  • Accessibilité
  • Accessibilité à cause les personnalités handicapées
  • Capacitance
  • création universelle
  • Communication
  • Communication augmentée et fréquence
  • Technologies de l’révélation et de la abouchement
  • La racisme
  • Thèse des pouvoirs des personnalités handicapées
  • allégation universelle des pouvoirs de l’Homme
  • Droit cosmopolite des pouvoirs de l’bonasse
  • Mouvements des patients
  • Principes de Yogyakarta

Liens externes

  • Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées
  • Protocole optionnel
  • Texte dictatorial de la Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées et du Protocole optionnel sur les Nations Unies
  • Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées puis un brandi des titres d’éditoriaux
v · m
Instruments cosmopolites relatifs aux pouvoirs de l’bonasse
Déclarations, manifestes et résolutions Thèse sur l’allocation de l’émancipation aux rayon et aux peuples coloniaux · allégation universelle des pouvoirs de l’Homme · allégation des pouvoirs de l’bonasse en mahométisme · Thèse de Montréal sur les pouvoirs humains LGBT · Thèse des pouvoirs de l’jouvenceau · Thèse sur l’renvoi de la racisme à l’constatation des femmes · Thèse sur l’renvoi de la attaque à l’constatation des femmes · Thèse des pouvoirs des peuples autochtones · Orientation sexuelle et autogestion de façon aux Nations Unies · Thèse des Nations Unies sur les pouvoirs des paysans et contraires personnalités facétieux pour les zones rurales
Droit cosmopolite assistance Thèse sur l’allocation de l’émancipation aux rayon et aux peuples coloniaux · Convention près la bourrèlement et contraires peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants · Convention sur l’renvoi de toutes les formes de racisme à l’constatation des femmes · Convention internationale sur l’renvoi de toutes les formes de racisme raciale · Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées · Convention relative aux pouvoirs de l’jouvenceau · Convention internationale sur la abri des pouvoirs de complets les rugir migrants et des amas de à eux enfance · Convention internationale à cause la abri de toutes les personnalités près les disparitions forcées · Convention 169 de l’Organisation internationale du accouchement sur les peuples indigènes et claniques · Pacte cosmopolite incomplet aux pouvoirs civils et politiques · Pacte cosmopolite incomplet aux pouvoirs économiques, sociaux et culturels
Droit local Charte africaine des pouvoirs de l’bonasse et des peuples · Protocole de Maputo · Convention fédératif des pouvoirs de l’bonasse · Convention-cadre à cause la abri des minorités nationales · Charte sociale fédératif · Convention du Conseil de l’Europe sur la circonspection et la cabinet près la attaque à l’constatation des femmes et la attaque colleteur · Convention étasunienne relative aux pouvoirs de l’bonasse
DIH Convention relative au convention des réfugiés · Protocole incomplet au convention des réfugiés · Convention de New York sur la amoindrissement des cas d’apatridie · Conventions de Genève · Droit cosmopolite caritatif façonné · Protocole I · Protocole II · Protocole III
Droit pénal cosmopolite Convention à cause la circonspection et la damnation du choc de crime · Convention sur l’perpétuation des maux de heurt et des maux près l’débonnaireté · Statut de Rome
  • icône décorative Portail des pouvoirs de l’bonasse
  • icône décorative Portail étisie
  • icône décorative Portail des Nations Unies
  • icône décorative Portail des contraventions internationales
  • icône décorative péristyle des années 2000

Ce reçu provient de « https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Convention_relative_aux_droits_des_personnes_handicapées&oldid=199918848 ».

Vidéo sur Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées

Film sur la Convention internationale relative aux pouvoirs des personnalités handicapées

Question sur Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées

Si vous-même avez des questions sur Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées, n’hésitez pas notre en parachever certificat, toutes vos questions ou suggestions divers aideront notre bonifier pour les éditoriaux suivants !

L’article Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées a été compilé par moi et mon laboratoire à brutalement de nombreuses eaux. Si vous-même trouvez l’bureau Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées éducative à cause vous-même, miséricorde de consolider l’laboratoire Like ou Share !

Notez les éditoriaux Convention relative aux pouvoirs des personnalités handicapées — Wikipédia

Note : 4-5 étoiles
Notes : 5977
Vues : 55078829

Rechercher des mots-clés Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées

Dans cette vidéofréquence de la association #1jour#1question, la CNCDH explique les messages clefs de la Convention internationale relative aux pouvoirs des personnalités handicapées.
Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées
calibre Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées
tutoriel Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées
Convention Internationale Des Droits Des Personnes Handicapées défendu

Source : fr.wikipedia.org

READ  Les Deux Systèmes D'Exploitation Les Plus Utilisés Sur Smartphone dernier 2023

Related Posts

Mémorial Du Débarquement Et De La Libération De Provence dernier 2023

Vous recherchez Mémorial Du Débarquement Et De La Libération De Provence, aujourd’hui quelques-uns partagerons puis vous-même l’agence sur Mémorial du arraisonnement en Provence — Wikipédia a été…

Jamais Dans La Tendance Toujours Dans La Bonne Direction dernier 2023

Vous recherchez Jamais Dans La Tendance Toujours Dans La Bonne Direction, aujourd’hui les gens partagerons puis toi-même l’cabinet sur Scred Connexion — Wikipédia a été compilé et…

Cendrillon A Dream Is A Wish Your Heart Makes Cinderella dernier 2023

Vous recherchez Cendrillon A Dream Is A Wish Your Heart Makes Cinderella, aujourd’hui différents partagerons après vous-même l’affaire sur A Dream Is a Wish Your Heart Makes…

Sites Des Jeux Olympiques Et Paralympiques D Été De 2024 dernier 2023

Vous recherchez Sites Des Jeux Olympiques Et Paralympiques D Été De 2024, aujourd’hui quelques-uns partagerons donc vous-même l’factorerie sur Jeux paralympiques d’été de 2024 — Wikipédia a…

Piscine Des Amiraux 6 Rue Hermann Lachapelle 75018 Paris dernier 2023

Vous recherchez Piscine Des Amiraux 6 Rue Hermann Lachapelle 75018 Paris, aujourd’hui divers partagerons donc vous-même l’bureau sur Immeuble et blanchissage des Amiraux — Wikipédia a été…

Est-Ce Que La Finlande Fait Partie De L'Union Européenne dernier 2023

Vous recherchez Est-Ce Que La Finlande Fait Partie De L'Union Européenne, aujourd’hui plusieurs partagerons tandis toi-même l’commerce sur Relations dans lequel la Finlande et l’Union confédéral —…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *